NEW ANGES ET DEMONS Index du Forum

NEW ANGES ET DEMONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit verre pour féter ca !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW ANGES ET DEMONS Index du Forum -> NEW ANGES ET DEMONS -> Saloon public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiixy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Enfin trouvé le chemin de ce nouveau fofo, qui est soit dit en passant bien réussi !!
Merci a Texan59 de nous avoir refait un si jolis chez nous !!    ;)

Et pour feter ca !! Tourné générale !!   :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackangel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Very Happy  Merci beaucoup Vbr j'avais justement une petite soif !!

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

lol j'ai tout ce qu'il faut !! ya qu'a demandé !! Wink

wekwido
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Tavernier a boire...........Mon gosier est sec, bientôt il me sera impossible de retenir mes troupes aux portes de la ville....

Bonne journée a tous....

Wekwido

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Il n'y a guere de monde ici, le bar va fermer si les clients ne si rendent pas ....

Un ptit verre patron !!!

wekwido
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:15 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas foule ici, je vais relancer les membres pour qu'ils passent sur le forum car je crois qu'il ne sont toujours pas inscris....

Mais nous pouvons trinquer en les attendant !
Sur ce, je te sers un verre de ma plus grande cuvée......

Wekwido

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Super !!

Merci, alors trinquons, j'ai grand soif Mr. Green
A la votre !!

wekwido
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:24 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Tu peux me tire "TU" si tu veux.

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Lol oui oups Embarassed

Sinon y a t'il eu de nouveau inscrit ici ??
Va falloir bouster un peu les autres hein, remplissons le bar ca les attirera !! =)

wekwido
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

une personne

ca me navre un peu car on pourrai faire plus de chose sur ce forum mais personne n'y participe mis a par texan toi et moi

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Oui c'est claire c'est domage, personellement moi je ne suis pas du tout forum mais bon ca fait partie du jeu aussi. et puis je m'y suis mise, et je trouve que c'est bien aussi ce coté de wild gun y a autre chose.

Et puis en plus texan n'a pas créer ce fofo pour rien ce serais bien que les autres membres y viennent.
i

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Ce serais bien si notre miss diplomate lorette mettait qql infos sur ces actes de diplomatie avec les autres alliances, que tout le monte soit un peu informé de ce quil se passe ... enfin c'est juste une proposition aprés on en fait se qu'on en veut Wink

wekwido
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

oui je trouve que c'est une bonne idée je vais faire passer le message dans WG a lorette pour quel mette les info ici comme ca, ca incitera peu etre quelque personne a venir sur le fofo

wekwido
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Boir un petit coup c'est agréableeeeeeeeeeeeeeeeeeee..............Boir un petit coup c'est douxxxxxx

La taverne n'est pas très fréquentée mais au moins on n'est pas embété par le bruit des Ivrogne.....LOL

J'ofre ma tournée aux présents......

Wekwido

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Okay  J'en suis !!! j'offre la prochaine tournée !!!
Le point positif c'est que l'on aura plus a boir pour nous   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2019)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW ANGES ET DEMONS Index du Forum -> NEW ANGES ET DEMONS -> Saloon public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange