NEW ANGES ET DEMONS Index du Forum

NEW ANGES ET DEMONS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ptit verre pour féter ca !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW ANGES ET DEMONS Index du Forum -> NEW ANGES ET DEMONS -> Saloon public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiixy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

BOOOOUH ils sont ou les gens ????????????????????????????????????????????????????  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wekwido
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 06:58 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Il y en a qui sont jamais venu, d'autre qui sont en vacances et d'autre ki on repri le boulot comme moi et qui on repriss o také, désolé de plus etre aussi present jaten au boulot ke ca se calme un peu

wekwido

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Hooo !!! Ne t'inquiete pas nous avons été mis au courant pas tex comme quoi tu as bcp de travail. Cela ce comprend tout a fait, j'aimerais bien moi avoir trop de boulot et ne pas pouvoir faire wild gun a cause de ça ...

Bon courage !!!!  Okay

wekwido
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Oui c'est sur mais bon en même temps le salaire ne suis pas alors ce n'est pas très motivant, enfin bon......J'ai vais levé mon verre a ma Potentielle augmentation de salaire même si ell est faible, mais très bien pour quelqu'un qui est encore en cours (licence alternance)

A la votre......

WekWido

Tiixy
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Allé courage !!!!! Je leve mon verre également.

fred la menace

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

Salut a vous !!!

fou de guerre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !! Répondre en citant

un ptit chivas boss Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Un ptit verre pour féter ca !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NEW ANGES ET DEMONS Index du Forum -> NEW ANGES ET DEMONS -> Saloon public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange