NEW ANGES ET DEMONS Forum Index

NEW ANGES ET DEMONS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rubrique

Post new topic   Reply to topic    NEW ANGES ET DEMONS Forum Index -> NEW ANGES ET DEMONS -> Boite à idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiixy
Guest

PostPosted: Wed 29 Jul - 17:38 (2009)    Post subject: rubrique Reply with quote

Il serait peut etre bien aussi de créer une rubrique " candidature " pour ceux qui souhaiteraient intégrer l'alliance, enfin c'est juste une proposition hein  Wink   

Sinon je vous attend tous à la buvette hein ... mouahahahaaa

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 17:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackangel
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 00:05 (2009)    Post subject: rubrique Reply with quote

Razz  Mon tiixy national elle existe déjà cette rubrique tout en bas de page " candidature " Mais que bois tu dans notre buvette ?? lol....

Back to top
Tiixy
Guest

PostPosted: Mon 21 Sep - 00:09 (2009)    Post subject: rubrique Reply with quote

Haaaa Oups Rolling Eyes  ... j'avais pas vuuuu
Lol, et bien pour le moment je suis a sec, c'est peu être cela la raison ... je ne sais pas ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:02 (2019)    Post subject: rubrique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NEW ANGES ET DEMONS Forum Index -> NEW ANGES ET DEMONS -> Boite à idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange